>
>
Fans de Dragon Ball Z, deux démos arrivent !

Fans de Dragon Ball Z, deux démos arrivent !

Sur 360, PS3 ou PSP, vous allez être servis...
Par Julien Hubert - publié le
Image

Si votre kiff c'est les Super Sayens, alors notez la date : deux démos arrivent tout bientôt pour Dragon Ball Raging Blast 2 (Xbox 360 et PS3) et Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (PSP) ! Pour ce dernier, vous allez être immédiatement servis : la démo PSP est disponible aujourd'hui même sur le PSN. Pour Raging Blast 2, rendez-vous le 13 octobre sur le PSN et le 14 sur le Xbox Live.

Côté contenu, la démo de Tenkaichi Tag Team propose d'incarner Songoku, Vegeta, Piccolo, Krillin, C-19 et le Dr Gero pour se bastonner à gogo sur la carte nommée "Islands". Petit cadeau à tous ceux qui testeront cette démo : un item bonus sera déverrouillé à la lecture des données de sauvegarde de la démo dans la version finale du jeu.

La démo de Raging Blast 2, elle, comporte 4 persos jouables (Songoku en mode Super Saiyen, Majin Bou, Dabra et Gohan Ultime), qui auront chacun des caractéristiques spéciales à débloquer après quelques heures de jeu, et vous pourrez y affronter le CPU sur deux cartes baptisées "Rocky Land" et "Glacier".

Vous savez tout ! Dragon Ball Raging Blast 2 déboule sur Xbox 360 et PS3 le 5 novembre 2010 et Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sur PSP le 22 octobre.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)