>
>
Level-5 sur le prochain Ace Attorney ?

Level-5 sur le prochain Ace Attorney ?

Le tweet qui pourrait confirmer le fameux projet avec Capcom...
Par Julien Hubert - publié le
Image

Encore un tweet qui en dit long du côté du Japon... Intéressons-nous cette fois à un certain Jiro Ishii, développeur chez Level-5, qui vient de lâcher une info pour le moins intéressante :

Hein? Oh, Gyakuten XX. Je le fais, avec Monsieur Takumi !

Et là tout de suite, si vous êtes un lecteur assidu de Gameblog, vous vous souvenez de la news sur le projet secret de Capcom avec Level-5, et d'un seul coup tout s'éclaire !

Pour info, "Monsieur Takumi" est très probablement Shu Takumi, directeur et scénariste des jeux Ace Attorney. Après les Gyakuten Saiban (c'est à dire les épisodes Phoenix Wright) et les Gyakuten Kenji (les épisodes Investigations), il semble donc qu'on se dirige vers une troisième série développée conjointement par Capcom et Level-5 !

Pour info, Jiro Ishii n'est pas depuis très longtemps chez Level-5. Il vient de Chunsoft, pour qui il a développé le très apprcié 428 (je rêve de jouer à ce jeu mais il n'est dispo qu'en japonais) et travaille déjà sur un autre projet chez Level-5, à savoir Time Travelers, titre mystérieux annoncé en juin dernier).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout cela sent très bon... Sauf que voilà : Jiro Ishii a rapidement démenti ses propres propos, toujours sur son Twitter, précisant qu'il ne travaillait QUE sur Time Travelers, et qu'en gros il s'agissait d'une petite boutade...

À vous de voir maintenant si c'est effectivement une malheureuse bourde, ou si le projet existe vraiment et qu'Ishii essaye de se rattraper aux branches comme il peut avant de se faire taper sur les doigts !

À suivre...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)