>
>
BlazBlue Calamity Trigger repoussé

BlazBlue Calamity Trigger repoussé

Aussi bien sur PC que sur PSP
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Initialement prévu pour le 30 juin dernier, Blazblue : Calamity Trigger sur PC sortira finalement le 12 août prochain. Rappelons que ces derniers pourront se la donner  grave en ligne, face aux joueurs Xbox 360, via

Idem pour la version PSP, puisque cette dernière verra finalement le jour le 2 septembre prochain. Sur cette dernière, on nous annonce gaiement que le jeu est identique aux versions consoles HD, et qu'en exclusivité sur PSP, il y aura deux modes de jeux inédits : "Shop" et "Légion". Le premier permet aux joueurs de débloquer des bonus spéciaux comme des personnages et des illustrations, tandis que le second mode est un jeu de stratégie où il est possible de se constituer une armée de héros de l'univers de BlazBlue pour s'approprier les territoires ennemis.

Rappelons au passage, au cas où vous ne le sauriez guère, que le nouvel opus, baptisé Blazblue : Continuum Shift est disponible au Japon sur les consoles HD. Allez, pour finir, quelques nouvelles images de la version PSP en bonus.

Galerie photo BlazBlue : Calamity Trigger - 7 images (cliquez pour zoomer)

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)