>
>
Hideo Kojima à la Japan Expo 2010

Hideo Kojima à la Japan Expo 2010

Photos backstage avec l'équipe de Gameblog
Par Julien Chièze - publié le
Image

La Japan Expo était gorgée de monde ce samedi. Parmi les invités d'honneur, Hideo Kojima (père des Metal Gear) a soulevé les foules. Si malheureusement tout le monde n'a pu repartir avec sa dédicace (il y avait près d'une heure de queue), nous vous proposons d'en découvrir un peu plus sur les backstages de l'événement avec un Hideo en pleine forme !

L'occasion pour nous de discuter un peu avec lui pour la première fois depuis notre reportage exclusif chez Kojima Productions. Hideo nous a d'ailleurs confié avoir été très impressionné par la passion dégagée par les joueurs français.

Un grand merci à Cyril Drevet, notre duelliste de Versus, pour les photos de ce joli moment avec Aki Saito, Ken Imaizumi et Hideo Kojima. A noter que nous vous réservons, dans les jours à venir, une étonnante vidéo où Hideo Kojima imite à la perfection Revolver Ocelot.

Au passage, pour ceux qui étaient à la Japan Expo, n'hésitez pas à partager vos meilleures photos dans le forum (tour de stand, cosplay, etc) afin que toute la communauté Gameblog puisse avoir un aperçu du salon. Un grand merci à tous !

Galerie photo Metal Gear Solid : Peace Walker - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)