>
>
Un nouveau nouveau Yakuza ?!

Un nouveau nouveau Yakuza ?!

Appelez-moi Berlusconi ! Euh... Nagoshi !
Par Julien Inverno - publié le
Image
Gojo Majima : "Dites-moi pas qu'c'est pas vrai ?!"

Toshihiro Nagoshi, le producteur de la saga Yakuza (mais aussi de Super Monkey Ball figurez-vous), a annoncé dans l'édition de cette semaine du magazine japonais Famitsu, qu'un nouvel épisode de Yakuza était en chantier. Même si certains se disent peut-être déjà que je mérite de perdre une de mes phalanges, notre Oyabun à tous, Julo, ayant récemment évoqué un nouvel épisode de Yakuza, je persiste et signe.

Ce nouveau Yakuza dont on ne connait pour l'instant ni le titre, ni sa place dans la chronologie de la série, est développé en parallèle au titre PSP Black Leopard : Yakuza New Chapter et sera quant à lui disponible sur PS3.

Gojo Majima, personnage récurrent de la saga, serait le nouveau protagoniste de cet épisode pour console de salon, dont le maître-mot serait "destruction". Si j'imagine mal ce nouvel opus s'articuler autour d'un groupe de trash allemand, il ne fait aucun doute que l'équipe en charge du projet est en train de travailler sur un système de jeu différent des épisodes précédents.

De plus amples informations concernant le titre devraient être dévoilées en septembre, lors du prochain TGS. Pendant ce temps-là, nous autres mangeurs de fromage au lait cru, continuerons d'attendre le quatrième volet de la saga, prévu pour mars 2011 en Europe.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)