>
>
PSP 4000 d'ici la fin de l'année 2010 ?

PSP 4000 d'ici la fin de l'année 2010 ?

Un distributeur liste les deux consoles
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

D'après les bruits de couloirs qui circulaient à l'E3 2010, Sony aurait été légèrement contrarié par le succès rencontré par Nintendo avec sa 3DS. On en parle d'autre part depuis l'année passée à la suite d'une autre publicité, un modèle 4000 de PSP serait potentiellement dans les cartons... et aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire de Geo, distributeur japonais, que le modèle refait surface, aux côtés de la 3DS. Il ne serait pas étonnant que Sony ne sorte quelque chose à mettre en face de la portable 3D.

Les deux consoles sont en tout cas listées par le distributeur pour "cette année" (par opposition à "cette année calendaire"), ce qui en années fiscales, correspond à l'annonce officielle de Nintendo pour ce qui est de la 3DS (d'ici à Mars 2011). En revanche, la date inscrite pour Gran Turismo 5 ("Septembre 2010"), et celle de Pokémon Version Noire & Blanche ("Octobre 2010") sont fausses, puisqu'elles sont respectivement annoncées officiellement pour Novembre et Septembre...

Le document en question est donc à prendre pour ce qu'il est : probablement un listing soit spéculatif et ancien, soit faux, mais  officiellement, rien n'est encore sorti pour le moment le concernant, ni de la part de Geo ni de celle des constructeurs.

(Merci Gonzague !)

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)