>
>
E3 10 > Nous avons testé la 3DS !

E3 10 > Nous avons testé la 3DS !

Nos premières impressions en live
Par La Rédaction - publié le
Image

Présenté officiellement durant la conférence Nintendo que vous avez pu suivre en direct sur Gameblog, nous avons pu mettre la main sur un exemplaire de la 3DS, sur place, dans le Nokia Theatre. Nous vous dévoilons donc nos toutes premières impressions, après quelques minutes de jeu !

Tout d'abord, sachez que la console que nous avons eu entre les mains était noire, et très classe. Beaucoup plus fine que la DSi, et tellement plus légère. Au bas mot, et à vue de nez elle est environ 30% plus légère.

Le stick analogique est absolument "nickel" et s'utilise très facilement. Idem pour le slide de la console, permettant de passer de la 3D à la 2D et inversement. Tout est extrêmement facile à manipuler et se fait de manière très fluide et souple.

L'effet 3D est tout simplement... "hallucinant" ! L'image est très lumineuse, que l'on porte des lunettes (de vue) ou pas d'ailleurs. Les jeux présentés étaient en fait une sorte de "roling démo" montrant différentes saynettes avec les personnages de la famille Nintendo. Mario, Link, Donkey etc.


La rédaction vous recommande

127 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (127)