>
>
Vidéo Mortal Kombat : son réalisateur s'exprime

Vidéo Mortal Kombat : son réalisateur s'exprime

4 heures de tournage, 2 mois de post-prod et 7500 $ de budget
Par Faskil - publié le
Image

On vous parlait hier de cette mystérieuse vidéo Mortal Kombat qui s'est répandue sur la toile comme une trainée de poudre. Les premières informations dont nous disposions indiquaient que selon toute vraisemblance, il s'agissait d'une tentative du réalisateur Kevin Tancharoen d'attirer l'attention de Warner Brothers sur ses velléités et compétences à réaliser le reboot ciné de la franchise, prévu pour 2013.

Ces suspicions sont aujourd'hui confirmées, via une longue interview accordée par le bonhomme au site Collider. Tancharoen revient en détails sur le processus de création de ce court-métrage, expliquant que tout aura été bouclé en deux mois à peine, le tournage à proprement parler ayant quant à lui, a duré deux malheureuses petites journées. Quant à la fantastique scène de baston entre Johnny Cage et Baraka, elle aurait été mise en boite en quatre heures à peine. Et tout ça pour un budget dérisoire de 7500 dollars.

On ignore toujours quelle a été la réaction des pontes de WB mais nul doute qu'après un tel buzz, Tancharoen a très certainement capté leur attention. C'est en tous cas tout le mal qu'on lui souhaite.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)