Après l'annonce du débloquage de la fréquence du CPU de la PSP par l'intermédiaire de la mise à jour 3.5 du firmware de la console,
les développeurs de God Of War : Chains of Olympus, ne se seront pas fait attendre. La déjà impressionnante version PSP des aventures de Kratos profitera en effet pleinement de la nouvelle vitesse de 333 Mhz. Ce sera selon toute probabilité le premier titre à le faire, et, pour l'instant, tout ce qui a déjà été dévoilé (notamment un premier trailer) tournait à 222Mhz. Didier Malenfant (un französich qu'on connaît bien pour son boulot chez Naughty Dog) précise à ce propos à Kotaku :

Nous prévoyons de faire tourner le jeu final à 333 Mhz, mais ce ne sera sûrement pas seulement pour améliorer les graphismes qui à notre avis, sont déjà plutôt béton.

'Tention Didier, tes chevilles. Et alors, les niveaux seront-ils suffisamment courts pour qu'on puisse les finir sans niquer les batteries ? Rhôôôô détendez-vous, c'est juste du sarcasme GRATUIT...