Focus dévoile The Next BIG Thing de Pendulo Studios

Un jeu d'aventure point & click type Runaway

Trazom18h30 | 19 Avril 2010 | 3
PC
par Trazom

Après leur fameuse trilogie Runaway, terminée en fin d'année dernière par un superbe dernier chapitre, l'équipe de Pendulo Studios s'est remise au travail. Et visiblement, cela fait déjà un petit bout de temps.

La preuve en deux images, puisque Focus, son éditeur, nous annonce The Next BIG Thing, un nouveau jeu d'aventure du studio espagnol, toujours typé point & click, et qui promet énormément au vu des deux screens présentés ici. Prévu sur PC d'ici la fin de l'année (carrément ?), TNBT met en scène deux protagonistes, un couple plus précisément du nom de Dan Murray et Liz Allaire.

On nous annonce une aventure "moderne, drôle, et bourrée de clins d'oeil et références aux films et séries populaires du genre" selon son éditeur. Avant d'en savoir plus sur le déroulement de ce nouveau jeu d'aventure, voici donc, les deux premières images du jeu.


+ D'IMAGES
VOIR AUSSI
Jeux : 
The Next BIG Thing

Des anciens de GRIN ouvrent Might & DelightLe marketing d'Ubisoft dérape en Nouvelle Zélande