>
>
Spy Hunter bientôt sur grand écran ?

Spy Hunter bientôt sur grand écran ?

Le producteur de Sherlock Holmes est sur le coup
Par Faskil - publié le
Image

Il semblerait qu'Hollywood soit pour le moment atteint d'une épidémie de rétrogaming. Après Missile Command et Space Invaders, c'est aujourd'hui au tour d'un autre grand classique des salles d'arcade, Spy Hunter, d'être considéré pour une adaptation au cinéma, sous l'égide de Dan Lin, producteur notamment du récent Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr.

Pour les plus jeunes d'entre-vous qui n'ont pas claqué toute leur mitraille dans les salles d'arcade, rappelons que Spy Hunter était un titre vu de haut dans lequel on pilotait une super caisse blindée d'armes diverses à la poursuite de méchants pas beaux.

Le titre avait déjà été pressenti pour une adaptation en 2003, on avait même avancé le nom de The Rock pour en tenir le rôle principal, mais le projet avait fini dans les cartons sans jamais voir le jour.

Si ça continue comme ça, la prédiction de Kevin Smith va finir par se réaliser et je ne serais pas surpris qu'on apprenne prochainement la mise en chantier d'un film Dig Dug avec Bruce Willis.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)