Lors de la soirée de lancement de Yakuza 4 au Japon, Sega en a profité pour organiser une petite présentation de ce qui semble être un nouveau volet de la série... Répondant pour l'instant au nom de code Project K, le jeu sera à nouveau supervisé par Toshihro Nagoshi, le grand manitou de la saga.

Pour le moment, seul un teaser a été montré. Un teaser dans lequel on apercevait un enfant se balader sous la pluie à Kamurocho (le quartier japonais fictif dans lequel se déroule traditionnellement les épisodes principaux), et qui se terminait par la phrase "un nouveau challenge commence pour Ryu ga Gotoku". Ryu ga Gotoku étant le nom japonais de Yakuza, il ne fait aucun doute qu'il s'agit là d'un nouveau volet. Ou alors, bien que moins probable, d'un DLC ?

Aucune date de sortie, ni même la plate-forme concernée (bien qu'il s'agira très certainement de la PS3), n'ont cependant été révélés.

Rappelons enfin que Yakuza 3, dont le test se trouve à cet endroit secret, est sorti le 12 mars dernier en France. Quant à Yakuza 4 chez nous...