>
>
Super Street Fighter IV : Dudley, es-tu là ?

Super Street Fighter IV : Dudley, es-tu là ?

La rumeur enfle...
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Super Street Fighter IV débarque dans moins de deux mois et demi sur nos consoles et les rumeurs sur l'identité des personnages encore non dévoilés continuent de faire couler beaucoup d'encre. Mais ce week-end, samedi pour être précis, un nouvel indice a été dévoilé... En effet, Brian Crecente, le boss du site Kotaku, a reçu deux cadeaux de la part de Capcom par courrier : un gant de boxe bleu et une rose.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, voici une interprétation possible (qui en fait la seule mais il faut bien maintenir le suspense !). L'un des personnages de la série Street Fighter III, le très flegmatique Dudley, est un élégant boxeur portant des gants de boxe bleus et qui balance sans cesse des roses sur ses adversaires. Evidemment, on attendra la confirmation officielle de Capcom avant de s'emballer. Mais ce qui est sûr, c'est que ce concurrent direct de M.Bison (Balrog chez nous) profite d'une cote de popularité à même de créer son petit effet dans les milieux initiés...

Nous aurons le temps de le constater avant la sortie de Super Street Fighter IV prévue pour le 30 avril 2010 sur Xbox 360 et PS3.

-Via-

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)