>
>
[MàJ] Ghost Recon : Future Soldier annoncé

[MàJ] Ghost Recon : Future Soldier annoncé

Exclusivité Xbox 360 ou pas ?
Par Julien Chièze - publié le
Image

Nous vous en avions déjà parlé en décembre dernier, puis l'information avait initialement filtré sur Twitter, la voici désormais officielle : l'annonce d'Ubisoft concernait un nouveau Ghost Recon : Future Soldier. Le titre est actuellement en développement dans les studios parisiens d'Ubi pour une sortie calée fin d'année 2010. Pour le moment peu d'informations ont filtré hormis ce logo et l'assurance de modes solos et multi innovants. 

A noter qu'il sera d'ailleurs possible de s'essayer à la Bêta Multijoueurs dès cet été. Une bêta qui sera réservée aux possesseurs de Splinter Cell : Conviction dont la sortie est confirmée au 16 avril 2010. 

A noter que si aucune précision sur une exclusivité Xbox 360 n'a pu nous être confirmée, tout semble bien tourner autour de cette machine pour l'instant puisque la bêta sera disponible uniquement sur un jeu 360 et que le trailer du jeu est disponible sur Xbox Live (et demain sur Gameblog).

MàJ : sur son Twitter, Ubisoft vient d'annoncer que le titre serait multi-plateforme, et qu'il concernerait donc la PS3, la Xbox 360 et le PC.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)