>
>
La bêta de MAG bientôt ouverte à tous !

La bêta de MAG bientôt ouverte à tous !

Le jeu passe "Gold" aux Etats-Unis et bientôt chez nous
Par Julien Hubert - publié le
Image

Le blog officiel de MAG nous l'annonce sans détour : les différentes étapes du bêta test "fermé" de ce FPS online (qui je vous le rappelle peut accueillir jusqu'à 256 joueurs) se sont très bien passées, et du coup le jeu est désormais passé "gold" pour les marchés américain, japonais, coréen et pour le reste de l'Asie. Les derniers tests sont en cours pour la version européenne, qui devrait du coup passer gold dans les semaines qui viennent.

Mais la meilleure nouvelle dans cette histoire, c'est que la fameuse bêta va s'ouvrir à tout le monde durant le mois de janvier ! À compter du 4 janvier 2010 et jusqu'au 11 (à 9 heures précises) du même mois, vous pourrez ainsi tester les modes "Sabotage" (64 joueurs) et "Domination" (256 joueurs) après avoir préalablement téléchargé la précieuse bêta sur le PSN.

À noter que les actuels utilisateurs de la bêta fermée pourront télécharger la mise à jour à partir du 22 décembre à 14h00. Les privilégiés auront donc accès aux petites nouveautés avant la plèbe.

-Via-

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)