C'est donc parti pour Versus Round 02 qui s'intéresse aujourd'hui à la violence dans le jeu vidéo. Le jeu vidéo serait-il devenu trop violent ? N'oubliez pas qu'il s'agit d'un véritable duel d'opinions, d'une émission ouvertement subjective, sans aucune langue de bois et gorgée d'avis bien tranchés. C'est la passion qui s'exprime donc ici librement... mais avec respect. 

Sur la gauche du ring, Cyril Drevet, rédacteur sur Player One et mythique animateur à casquette de Télévisator 2... À ma droite, AHLjournaliste chez Tilt et ancien rédacteur en chef des magazines Joypad et Consoles +.

A vous d'en débattre ensuite dans le forum, avec une seule certitude : rendez-vous mardi prochain pour un VERSUS 03... et qui risque d'en rendre fou plus d'un ! Mais vraiment...

(Certains propos vous feront probablement réagir, voire même bondir. C'est aussi le but de l'exercice. Libre à vous de les commenter, d'être d'accord ou totalement en désaccord, mais comme d'habitude vous êtes libre de vous exprimer mais toujours avec respect des positions d'autrui et de ceux qui les expriment. Et au passage, inutile de revenir la dessus, pour des impératifs d'emploi du temps des chroniqueurs et de décision éditoriale, la durée de 5 minutes ne bougera pas. Et c'est aussi ça qui fait le sel de ce divertissement ludo-numérique)