Lors d'une interview accordée au journal The Times, Dan Houser,  le co-président de Rockstar, a donné une petite indication concernant le futur de Grand Theft Auto. Baptisé GTA V pour le moment, les responsables du développement doivent d'abord, selon Houser, "penser à la ville puis aux personnages".

Rien ne dit donc, comme on pouvait le supposer récemment, que la France pourrait éventuellement être choisie comme terrain d'action du futur titre de l'éditeur. En vérité, il est impossible aujourd'hui de le savoir tant les choses sont jalousement gardées dans la forteresse Rockstarienne. Mais ce n'est pas tout.

A propos de Manhunt 2 et ses nombreux soucis de sortie, Houser déclare, très pragmatique que cela "fut une mauvaise affaire, tant en termes d'image que par rapport au retour  sur investissement des actionnaires".

Enfin, concernant la polémique de Modern Warfare 2, il n'y va pas avec le dos de la main morte :

Les jeux vidéo sont devenus un ennemi populaire et facile. C'est le genre de polémique qui arrive quand cela n'a jamais été fait auparavant. Le public a désormais plus de 30 ans, donc cela reste quelque peu stupide comme débat. Nous ne disons pas que les jeux sont destinés à tous les publics. La série GTA a toujours été classifiée 18+ et nous en avons toujours été contents.

Et là tout est dit. Ou pas.