>
>
Borderlands 2 : "une évidence"

Borderlands 2 : "une évidence"

Chez Gearbox, en tout cas, ça paraît bien parti
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
Une suite avec de nouveaux personnages pour rejoindre le casting du premier ?

Depuis sa sortie le mois dernier, Borderlands continue son bonhomme de chemin dans les coeur des joueurs, avec sa formule Diablo-esque de RPG / FPS, sa direction artistique réussie, et son univers post-apocalyptique. Du coup, chez Gearbox Software, on balance du DLC, mais on pense déjà à la suite. Mike Neumann, le directeur créatif de Gearbox, a en effet confié à VG247 dans une interview qu'ils étaient loins d'en avoir fini avec cette licence :

Oui, je peux probablement confirmer qu'il y a des chances pour un Borderlands 2. (...) À l'évidence, rien d'aussi avancé n'est prévu. Nous travaillons sur les DLC. Nous n'avons pas vraiment engagé de discussion sur une suite au-delà des "ce serait cool" à la machine à café. (...) Mais tout le monde ici aime la licence, et il semble que le public offre des retours positifs. Donc oui, si tout se met en place, Borderlands 2 semble pour moi une évidence.

Le succès commercial du jeu n'est pas encore fait, mais espérons pour tout le monde qu'il soit suffisant pour perpétuer la formule, originale... À surveiller !

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)