>
>
Kojima montre ses biceps... pour de vrai

Kojima montre ses biceps... pour de vrai

Le créateur de MGS fait de la muscu !
Par Julien Chièze - publié le
Image
"Bienvenue sur mon Skyblog, lâchez vos coms !" Hideo Kojima

Hideo Kojima ne fait décidément rien comme tout le monde. Ainsi quand le créateur des Metal Gear va à la salle de sport... il prend en photo ses biceps et les montre sur son blog officiel ! On y apprend d'ailleurs des choses complètement essentielles comme le fait qu'après deux semaines de coupure liées au Tokyo Game Show, Kojima aurait pris 2 kilos ! Mazette un vrai Skyblog... Remarquez pour ceux qui parlent japonais et apprécient Kojima, il s'agit d'une vraie mine d'or avec des mises à jour fréquentes (les lectures de Kojima, les repas de Kojima, les coup de coeur/gueule de Kojima, etc).

Plus ludiquement parlant, il montre aussi la bonne utilisation de la petite extension offerte lors du TGS qui permet de transformer les touches de la PSP en seconde croix digitale. Nous vous les présentions dans notre Gameblog TV d'impressions sur Metal Gear Solid Peace Walker

Confirmation aussi que Kojima aime les Mac... après de nombreuses présences dans Metal Gear Solid 4, ses photos de blog ne laissent pas traîner le doute. Voilà, je crois que maintenant vous savez tout. Mais alors vraiment tout.

Galerie photo Metal Gear Solid : Peace Walker - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

39 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (39)