>
>
Operation Flashpoint 2 : un dernier developer diary

Operation Flashpoint 2 : un dernier developer diary

La quête du réalisme expliquée
Par Angel Davila - publié le

Dans un dernier effort de guerre pour promouvoir Operation Flashpoint : Dragon Rising avant sa sortie sur PC, PlayStation et Xbox 360 le 6 octobre prochain, Codemasters nous livre un ultime carnet de développeurs qui nous résume le souci du réalisme dont fait preuve le titre.

En autres choses, on y voit des images de la motion capture, avec des mecs dans une combinaison en lycra noire du meilleur goût qui font semblant d'être de véritables soldats. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour essayer de pondre une simulation de guerre ultra-réaliste...

D'ailleurs, le titre parviendra-t-il à tenir tête à ArmA II, l'autre référence du genre ? Nous aurons la réponse dans quelques jours, mais en tout cas, pour ce qui est des graphismes, c'est sûr que ça a l'air au point.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)