Uncharted 3 déjà en chantier ?

Naughty Dog n'en a pas terminé avec Nathan Drake

Pia19h03 | 23 Septembre 2009 | 15
PS3
par Pia
TAGS
Action, Amy Hennig, Aventure

OUTILS

Interviewée par le blog officiel Playstation US, Amy Henning, creative director chez Naughty Dog nous confie comment elle voit les choses quant au futur de la série Uncharted. Et visiblement, Nathan Drake, son héros, n'est pas près de prendre du repos, puisqu'Uncharted 2 Among Thieves n'est pas encore sorti, qu'une possible suite se profile déjà.

[Uncharted 2] ne conclue pas du tout l'histoire. Uncharted peut tout à fait devenir une franchise inscrite dans la durée, tant que les gens en voudront plus. Toutes ces histoires sont indépendantes. Pas besoin de jouer à la précédente pour faire celle-ci.(...) Mais [Nathan Drake] va encore vivre beaucoup d'aventures, Dieu merci.

Les fans d'action, d'aventure et de dépaysement pourront s'essayer au blockbuster de la rentrée à partir du 14 octobre sur PS3. En attendant, vous pouvez vous faire un premier avis grâce au test exclusif de RaHaN.

VOIR AUSSI
Groupes : 
Uncharted
EN SAVOIR PLUS

Halo 3 ODST : un pack et une manette collectorTest : MotorStorm : Arctic Edge