>
>
Guitar Hero 5 : Jon Bon Jovi soutient Courtney Love

Guitar Hero 5 : Jon Bon Jovi soutient Courtney Love

On ne plaisante pas avec l'image !
Par Angel Davila - publié le
Image
Jon Bon Jovi prend son image très au sérieux...

Dans l'affaire qui oppose Courtney Love à Activision au sujet de l'utilisation de Kurt Cobain comme avatar dans Guitar Hero 5, celle-ci s'est trouvée un allié assez inattendu en la personne de Jon Bon Jovi. En effet, interrogé à ce sujet par la BBC, il a déclaré ne pas être d'accord avec ce genre de pratique :

Je ne sais pas comment j'aurais réagi à cela. Je ne sais pas si je l'aurais souhaité. Entendre la voix de quelqu'un d'autre sortir d'une version cartoon de moi-même ? Je sais pas, ça semble un peu trop...

Il est d'ailleurs beaucoup plus concerné que l'on pourrait le croire et parle en connaissance de cause, puisque selon lui, il aurait été approché pour faire partie de ces fameux avatars :

J'ai eu la paperasse. Ils voulaient que je sois dans le jeu mais j'ai passé mon tour. Cela dit, personne n'a jamais abordé le fait que je chanterai les morceaux d'autres personnes.

Il est intéressant de constater que Jon Bon Jovi, un chanteur qui pourtant joue beaucoup plus de son image de minet que Kurt Cobain de son vivant, ait aussi un problème avec cette fameuse option à débloquer, qui décidément n'a pas fini de faire parler d'elle.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)