>
>
Assassin's Creed 2 : le troisième developer diary

Assassin's Creed 2 : le troisième developer diary

Il faut varier les plaisirs !
Par Angel Davila - publié le

Ce troisième developer diary d'Assassin's Creed II met l'accent sur la structure des missions que Patrice Desilets, directeur créatif (dont vous pouvez retrouver l'interview ici), voulait dès le départ plus complexe que dans le premier volet. On y apprend ainsi que de nombreux retournements de situation surgiront en cours d'exécution d'une mission, afin de donner le plus d'imprévisibilité possible au déroulement de l'aventure.

Des missions annexes et facultatives font aussi leur entrée, comme la poursuite ou non d'un pickpocket venant de nous chouraver la bourse, qui nous est montrée dans la vidéo. Les grands bâtiments seront aussi à fouiller de fond en comble, afin d'y trouver des trésors cachés. Bref, on comprend rapidement que les développeurs ont travaillé pour combler le problème de répétitivité du gameplay qui avait été reproché par de nombreux joueurs au sujet du premier opus.

Au passage, on en profitera aussi pour admirer les nouvelles images, notamment ce plan aérien final de Venise, qui est assez impressionnant. Le titre sort le 20 novembre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, mais d'ici là, il y a fort à parier que d'autres vidéos du genre arriveront.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)