Après vous avoir donné, en exclusivité internétienne, les premiers chiffres de vente de PS3 Slim au Japon et aux Etats-Unis d'Amérique du Nord du continent, voici donc ceux qu'ont bien voulu nous procurer pour le Royaume-Uni et la rance respectivement CharTrack et le journal de La Tribune.

Honneurs aux anglais, pour une fois. La console de Sony, nouvellement arrivée sur le marché européen, au prix de 299€, a donc connu, entre le 31 août et le 6 septembre en Grande-Bretagne, une progression de 999% par rapport à la semaine précédente ! La Xbox 360 aurait également connu une hausse de 29% de ses ventes, même si elle a fait trois fois moins de ventes en volumes, que sa grande rivale. Malheureusement, nous n'avons aucun chiffre en volume à vous communiquer. Et c'est bien dommage. Car pour une fois, en France, nous les avons !

En effet, dans l'hexagone, le pays des fromages qui sentent bon la chèvre, il s'est vendu, selon La Tribune, pas moins de 37.000 PS3 la semaine passée, et carrément 12.000 pour le seul dernier week-end. Soit tout simplement 10 fois plus que la semaine précédente ! Pas mal, non ?