>
>
PS3 : Ad Hoc Party chez nous ?

PS3 : Ad Hoc Party chez nous ?

Jouer en ligne avec Monster Hunter PSP et autres
Par Julien Hubert - publié le

Ad Hoc Party, c'est un programme super utile qui transforme votre PS3 en serveur multijoueurs pour PSP... Concrètement, il permet donc de jouer en ligne à des jeux PSP qui ne proposent pas une telle option, comme par exemple Monster Hunter Freedom Unite !

Malheureusement, le dit programme n'est disponible qu'en version bêta, et sur le PlayStation Network japonais uniquement... Vous pouvez donc en profiter grâce à un compte japonais créé sur votre PS3, mais la grande nouvelle du jour, c'est qu'Ad Hoc Party pourrait finalement débouler en version américaine - et donc en anglais dans les menus - tout bientôt !

C'est en tout cas ce que laisse supposer le dernier trailer ricain de Fate/Unlimited Codes, (un jeu de baston made in Capcom) qu'on vous balance juste en-dessous... "Play online with Ad Hoc Mode!", nous dit-on. Comme il n'y a juste aucun autre moyen officiel de jouer en ligne avec une option Ad Hoc qu'Ad Hoc Party, et que Fate/Unlimited Codes déboule en exclu sur le PlayStation Network le 3 septembre prochain (il ne sortira pas "en dur")... Eh bien la conclusion s'impose presque d'elle-même.

Une très bonne nouvelle pour les joueurs de Monster Hunter Freedom Unite en tout cas (lire notre test).

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)