>
>
Arma 2 : déjà la première extension !

Arma 2 : déjà la première extension !

Operation Arrowhead annoncé en images
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
/images/jeux/4999/ArmA2_ArrowHead_PC_Ed002.jpg

Il vient à peine de sortir, qu'ArmA 2 a déjà son extension d'annoncée. Elle s'appellera Operation Arrowhead, et proposera aux amateurs de trekking à la recherche de la balle perdue une toute nouvelle région : le Takistan. Ne cherchez pas, c'est une contrée fictive d'Europe centrale. Une région entière, donc, avec un scénario qui se déroule trois ans après les événements d'ArmA II.

Il semblerait par ailleurs qu'elle soit prévue pour être en stand-alone, et Marek Spanel, le patron de Bohemia Interactive explique :

Non seulement elle nous permettra d'introduire un tout nouveau théâtre d'opérations original... mais aussi d'améliorer de nombreux aspects centraux du jeu, à la fois pour le jeu original et l'extension, pour laquelle nous pouvons aller plus loin encore en ajoutant des fonctionnalités totalement inédites.

Il faudra attendre la GamesCom pour en apprendre plus, et savoir si par "nouvelles fonctionnalités totalement inédites", Marek voulait en fait dire "nouveaux bugs totalement inédits".

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)