30 Mai 2012 @ 04h21
1er vrai boss de Persona 4:
"Hey yo ! Je te one-shot tout le monde en 3 tours, t'en penses quoi ?
- Euh, c'est un combat où je suis censée perdre ?
- Haha, mais tu t'es crue dans un FF ou quoi ? Pas de ça chez nous, allez game over dans ta gueule !
- T_T"
9 personnes aiment - j'aime



Profil forum




06/02/2012, 16:43
06/02/2012, 17:00
En plus j'ai plein d'autres jeux à commencer mais chais pas, c'est à celui-là que je voulais jouer ; la preuve, j'ai lancé KH Re:CoM (putain ce système de combat frustrant x_x) avant de jouer à Wild Arms 5 puis de me rabattre sur Persona 4 le tout en moins d'1h30
Dire qu'à la base je voulais plutôt commencer FFX-2 X)
06/02/2012, 17:12
Wild Arms 5 il y a quelques semaines je l'ai lancé, j'ai tenu une heure puis je l'ai mis en vente sur price minister.
KH Re:CoM j'avais trop l'impression que les phases de jeu étaient abstraites, qu'elles n'avaient rien à voir avec l'histoire. Du coup ça m'a saoulé de faire du combat pour combattre, et pareil, Price Minister. Dommage, j'aimais bien La Pace et parfois les scénettes (Pinocchio).
06/02/2012, 17:19
Pareil pour Wild Arms 5, j'avais bien aimé le système de combat du 4 (c'était tout ce qu'il y avait à sauver, à part quelques idées zeldaesques dans les donjons), il me semble que mon petit frère a bien aimé le 5 (j'avais dû lui traduire en simultané le 4 qui n'était qu'en Anglais, la nullité des dialogues n'a pas aidé, et on a tous les deux pris le jeu en grippe X)).
Pour KH j'aime rarement l'idée de ne pas avoir de point de repère, de "chez soi", pis j'ai l'impression que les monstres repop tout le temps (et en plus je trouve que les combats sont un vrai calvaire). Mais j'y reviendrai probablement.
06/02/2012, 17:26
Tu voulais dire quoi par point de repère ou "chez toi" ?
06/02/2012, 17:33
Dans KH1 c'est la ville de traverse, dans Persona 3 c'est le dortoir ou la ville en elle-même, dans BG&E c'est la Cité ou le phare, des zones tranquilles où tu te sens bien, où y a plein de gens qui mènent leur vie, qui te servent de repère avant d'aller visiter des donjons wtf.
Dans CoM t'as l'air vraiment tout seul (et en plus t'as plus vraiment tes potes).