Injustice 2 sur PS4, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
8
JOGA PS4

Une digne suite !

Suite directe du premier opus où le régime de suprématie de Superman devenu fou après le meurtre de Loïs Lane par le Joker qu'il tua pour se venger a pris fin. Maintenant enfermé dans une prison de soleil rouge lui et son équipe partisan de l'élimination des vilains est neutralisé . Seulement voilà qu'une organisation malfaisante dirigée par Gorilla Grodd cachant en fait une alliance avec Brainiac, le destructeur de monde. Celui qui détruisit Krypton et vient sur terre éliminer le dernier kryptonien : Superman. Face à ce danger Batman décide pour l'occasion de reformer la "Justice League", tous unis pour sauver la terre.

Comme son prédécesseur l'histoire est excellente, le système de combat de Super Coups, Coups Spéciaux normaux et brûle jauge, combos etc, les transitions d'arènes (j'adore ça)... tout y est.

La violence des combats montre bien la puissance de ces super héros.

La maniabilité est précise, les musiques et bruitages renforce l'ambiance, tout comme les graphismes très colorés et avec des effets pyrotechnique à foison.

 

Le multijoueur est une réussite avec les PvP classé ou non, Roi de la colline et coopération avec la Guide de Multivers.

L'aspect RPG en gagnant de l'équipement améliorant vos 28 héros en complétant des missions du multivers (mondes alternatifs) avec souvent de restrictions genre perte de vie en sautant, adversaire possédant un super bouclier ou bien des modifications comme la vitesse accrue, des chutes de météores etc...est fort appréciable et donne du challenge, cassant la redondance des combats.

De plus certain sont vraiment ardus, mais les récompenses valent le coup avec par exemple des équipements épiques. Les plus difficiles se trouveront dans le multivers multijoueur où vous devrez rallier une guilde pour tous ensemble réaliser un objectif comme battre un boss.

 

Vous gagnerez souvent des boîtes mère qui au hasard vous donneront de l'équipement, des capacités, des shaders (couleurs des perso), fond d'écran et icones pour votre carte de joueur. Sympa ! Seulement ce côté au petit bonheur la chance est assez injusti... injuste et si vous souhaitez platiner le jeu, obtenir la capacité "Appel félin" de Catwoman pourra vous prendre 5 minutes comme 50 heures. De quoi décourager les malchanceux. Dommage !

 

Avec tout ça la durée de vie est phénoménale pour un jeu de ce genre.

 

Digne suite d'Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, elle n'offre pas beaucoup d'originalité, mais qu'importe puisque le tout est vraiment bien maîtrisé.

 

Injustice 2 un très bon jeu de baston !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Injustice 2

tous les tests