Odin Sphere Leifthrasir sur PS4, le test de MegaLink

Publiez votre test
Signaler
MegaLink
6
MegaLink PS4

Il est tout Odin mais manque un Truc

Odin est beau, bien avec son style de jeux Action-Rpg mais voilà c'est pas ma tasse de thé... Adulé par beaucoup et je comprend mais faut croire que les goûts et les couleurs... Je l'ai tout de même pour ma collection, mais je ne pense pas y rejouer de suite. 

Pour expliquer mon choix de la note, je vais y aller par étape. 

Le Graphisme et la couleur: Tout beau, tout coloré style Manga en 2D , style retro, tout ce que j'adore. Là pas de problème on est tous d'accord.

La jouabilité: impeccable aussi , le perso va là où on lui demande, les coups sont variés et puissants. Bien que je ne sois pas fan ni des équipements, ni des tenues.

L'histoire et les dialogues: Là je n'accroche plus, mais plus du tout , je trouve cela répétitif , on tourne en rond , et je passe les dialogues qui me semble trop long... Je sais que c'est un jeux basé sur la baston et que l'histoire n'est qu'un prétexte mais la magie du jeu n'a pas eu d'emprise sur moi.

Les personnages: ils ne sont pas attachant, ils ont de chouettes coups mais leur tenues et équipements je n'adhère pas du tout. 

Tout un style avec sa sphère de Fan dont je n'en suis pas, bien que Dragon's Crown ai été créer par la même firme je suis persuadé d'accroché plus sur ce jeu.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Odin Sphere Leifthrasir

tous les tests