South Park : L'Annale du Destin sur Xbox One, le test de ryuseiken

Publiez votre test
Signaler
ryuseiken
6
ryuseiken XB1

ça ne trou pas le ...

 

Condition du test :

 

Console: XBOX ONE S

 

Ecran : OLED55E6V

 

Jeu : Terminé (quêtes principale et quelques quêtes annexes 15 Heures)

 

Graphismes : Pas de surprises, bonnes ou mauvaises. L'annale du destin reste totalement au niveau du premier opus.

 

Histoire : Une histoire à rallonge, sans surprise, combinant plusieurs éléments et nouveaux personnages des dernières saisons, faisant lien avec le bâton de la vérité. On peut toujours se balader dans south park avec quelques rajouts.On regrettera l'absence de nombreux personnages et lieux cultes comme le Canada uniquement dispo avec les futurs DLC. Merci UBISOFT ...

 

Gameplay : A 90% identique au bâton de la vérité, la mise en place de l'univers super héros au profit de l'heroic Fantasy ne change encore ici quasiment rien, en dehors de quelques combinaisons et des nouveaux pouvoirs des persos.

 

Musiques : Agréables, elles se laissent écouter tout au long du jeu ponctué, parfois par quelques thèmes et classiques, trop rares, du Dessin animé.

 

Doublages: En V.O : un régal, les puristes seront ravis. En V.F : un massacre à la tronçonneuse !!! certains nouveaux comédiens de doublage français comme cartman font vraiment des efforts pour coller au personnage, mais les autres sont insipides et clairement desagréable à entendre. Fan incontesté de de la VF, je suis passé à la V.O en moins de 5mn.

 

Conclusion : Fidèle à lui-même et à la plupart de ses licences, UBISOFT nous sort une version 1.5 de son jeu précédent. Le bâton de la vérité a su apporté énormément de nouveauté en nous proposant un jeu tres complet. Comme toujours, UBISOFT choisit la facilité et ne prend aucun risque en apportant un nouvel univers et une histoire qui sont agréables mais sans surprise. Un jeu correct mais dispensable. On est content de retrouver south park mais si c'est pour retrouver quasiment la même chose, autant rejouer au bâton de la vérité.

 

 

 

Avis aux trolls, fanboys et haineux en tout genre : Ce test ne représente que mon opinion et si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez toujours publier votre propre test.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de South Park : L'Annale du Destin

tous les tests