Life is Strange : Saison 1 sur PlayStation 3, le test de Retros

Publiez votre test
Signaler
Retros
9
Retros PS3

La Vie Est Vraiment Etrange

"Pour mon premier test, ça sera très bref."

 

Life Is Strange est un jeu très étrange, en effet je me souviens l'époque où les jeux-vidéos pour moi étaient surtout le gameplay et les graphisme. Maintenant ma vision a évolué et je me suis rendu compte au fil des années que TOUT est important dans un jeu.

Je me souviens avoir testé en boucle la version d'évaluation en attendant le premier épisode et tout était très bien travaillé : la musique, le scénario, les personnages, etc...

Et me voilà devant la saison entiére fini et plié et.......Bon sang, que c'était excellent. L'univers du jeu m'a totalement transporté, j'ai tout simplement adoré suivre Max dans ses aventures et surtout découvrir qui était derrière la disparisation de Rachel (Le choc que m'a procuré la fin de l'épisode 4 était pour moi le plus violent)

Le seul point negatif qui me permet de ne pas mettre 5, et bien c'est qu'il faut avouer quand même que le jeu n'est pas beau, mais alors pas beau pour un jeu de 2015 (surtout avec le concurrent TellTale Game qui sort la même année "Tales From The Borderlands" ). En revanche, DONTNOD a prouvé que les graphismes ne font pas forcément les meilleurs jeux car Life Is Strange est, pour moi, le meilleur jeu (en terme d'expérience) de cette année 2015.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Life is Strange : Saison 1

tous les tests