Anecdote jeu vidéo : voici à quoi ressemblait Crash Landed, le reboot de Crash Bandicoot
19/03/14
Vidéo
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Le développement de Crash Landed commença secrètement lorsque paru Crash : Mind Over Mutant, soit en 2008 et fut de nouveau confié à Radical Entertainment. Contrairement à Mind Over Mutant et précédemment Crash of the Titans, Crash Landed était uniquement prévu sur PS3 et Xbox 360 avant d'être adapté à la Wii ou encore à la DS. Néanmoins, bien que Crash ait eu le temps de passer par la case relooking, le jeu fut annulé après deux années de développement par Activision.
Le développement de Crash Landed commença secrètement lorsque paru Crash : Mind Over Mutant, soit en 2008 et fut de nouveau confié à Radical Entertainment. Contrairement à Mind Over Mutant et précédemment Crash of the Titans, Crash Landed était uniquement prévu sur PS3 et Xbox 360 avant d'être adapté à la Wii ou encore à la DS. Néanmoins, bien que Crash ait eu le temps de passer par la case relooking, le jeu fut annulé après deux années de développement par Activision.
Le développement de Crash Landed commença secrètement lorsque paru Crash : Mind Over Mutant, soit en 2008 et fut de nouveau confié à Radical Entertainment. Contrairement à Mind Over Mutant et précédemment Crash of the Titans, Crash Landed était uniquement prévu sur PS3 et Xbox 360 avant d'être adapté à la Wii ou encore à la DS. Néanmoins, bien que Crash ait eu le temps de passer par la case relooking, le jeu fut annulé après deux années de développement par Activision.
Le développement de Crash Landed commença secrètement lorsque paru Crash : Mind Over Mutant, soit en 2008 et fut de nouveau confié à Radical Entertainment. Contrairement à Mind Over Mutant et précédemment Crash of the Titans, Crash Landed était uniquement prévu sur PS3 et Xbox 360 avant d'être adapté à la Wii ou encore à la DS. Néanmoins, bien que Crash ait eu le temps de passer par la case relooking, le jeu fut annulé après deux années de développement par Activision.