Game of Thrones : A Telltale Games Series - Saison 1 sur PS4, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
8
JOGA PS4

Une histoire sans concession !

Game of Thrones est un jeu point'n click de Telltale divisé en 6 épisodes et qui comme à l'accoutumé vous placera sous forme d'extension de la série.

 

La qualité scénaristique sera comme d'habitude le point fort du jeu, entre complots, politique, aventures et batailles sous forme de QTE vous aurez de quoi faire surtout que vous incarnerez tour à tour plusieurs protagonistes jouant tous un rôle servant le même intérêt : la survie du clan Forrester !

 

La maison Forrester doit faire face au clan des Whitehill soutenue par les Bolton qui souhaite acquérir les ferrugiers.

Lord Gregor Forrester, et son héritier Rodrik sont tués durant les noces pourpres, mais avant de mourir Gregor demande à son écuyer Gared Tuttle de tout faire pour que le bosquet nord ne tombe jamais et de ne parler de ce secret qu'à son oncle.

Vous devrez donc contrôler Gared dans ce but et les héritiers Forrester afin que leur famille survive.

 

L'histoire sera cruelle et ce quelque soit vos choix, avec des rebondissements à foison, passionnante, palpitante rendant les personnages hyper attachants.

Je ne peux malheureusement pas plus m'étendre sur le sujet sans devoir vous spoiler et vous enlever tout l'intérêt du jeu.

Dommage cependant que la fin de cette saison 1 si bien menée jusque là finisse en queue de poisson.

 

Côté technique mis à part les musiques et bien comme toujours c'est pas la panacée. Les graphismes sont moches, il y a des ralentissements, un peu de clipping, des traductions sous titrées pas toujours justes etc... Mais qu'importe !

 

 

Game of Thrones est un bon jeu, très distrayant même si ce n'est pas le meilleur de la série des Telltale.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Game of Thrones : A Telltale Games Series - Saison 1

tous les tests