Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition sur PS4, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
6
JOGA PS4

Un bon jeu de baston à l'ancienne

Le mode "Histoire" est très bien fait avec un excellent scénario (ce qui est rare pour ce style de jeu) et nous permettant de jouer avec la plupart des persos.
Le mode "Arcade" est quand à lui divisé en 20 sous-modes. Hors mis le normal il y a donc aussi des challenges à relever comme la survie ou le time attack par exemples.
Les défis sont regroupés dans la section "S.T.A.R. Labs" et en comporte 300 plus ou moins difficiles ! En plus de défis classiques comme du genre de n'effectuer que des projections ou battre un adversaire avec seulement des coups spéciaux, il y en a d'autres plus originaux proposant des phases de jeu de shoot them up, QTE, plateforme etc...
Celui de "l'Entraînement" est vraiment le bienvenu vu la richesse du gameplay !
Les modes versus en local et Internet sont bien évidemment de la partie.

Côté graphisme le jeu aurait pu être un peu plus travaillé pour la PS4 mais reste tout de même assez beau.
L'environnement est non seulement destructible mais en plus interactif et le tout très bien détaillé ! A ce propos les arènes de combat sont souvent divisés en 2 car en envoyant l'ennemi dans le décors on se retrouve dans un autre niveau.
Les musiques sont correctes et collent bien, renforçant l'ambiance qui est fidèle aux Comics DC sur tous les aspects. 
L'animation est réussie quoi qu'un peu rigide au niveau des combattants, par contre la violence est réaliste et les scènes des attaques spéciales bien réalisées.
Rien à reprocher non plus au gameplay très accessible, une bonne réactivité et qui est aussi très riche avec une palette de coups conséquente pour chaque combattant, les différenciant vraiment !
Niveau difficulté le jeu est bien pensé s'adressant aussi bien aux joueurs occasionnels avec les branches basiques que les confirmés avec les divisions fournissant des challenges vraiment retors !

Si on veut tout faire dans le jeu, la durée de vie est tout simplement colossale nous demandant de s'investir plus d'une centaine d'heures, ce qui est un peu trop à mon goût surtout que certaines missions sont d'une difficulté abusée ou lorsqu'on nous demande d'accumuler des points d'expérience pour arriver au niveau 100 nous obligeant à faire des milliers de combats !
Cela génère soit des crises de nerfs soit de la lassitude, mais pour le reste du plaisir !

Injustice est donc un bon jeu de baston à l'ancienne mis au goût du jour !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition

tous les tests