Quantum Break sur Xbox One, le test de like an animal

Publiez votre test
Signaler
like an animal
8
like an animal XB1

à ne pas rater

Voilà longtemps qu'un jeu de ce style était attendu, on retrouve tous les ingrédients du bon jeu d'action. Tout d'abord le jeu est très joli, même si certains détails des décors bavent un peu, l'ensemble est très cohérents et permet de s'immerger dans ce monde. Et c'est là tout l'enjeu, l'immersion ! Remedy a voulu nous faire vivre une aventure et c'est réussi, l'alternance jeu/série TV est originale et permet une bonne compréhension de l'histoire, les phases où vous contrôlez Paul servent de pont et permettent de choisir une direction. D'ailleurs le jeu incite vivement à retenter l'aventure pour prendre l'autre direction. Vous pourrez aussi faire un peu de recherche pour trouver des informations sur votre environnement (mail, plan, radio, etc.). Côté scénario, c'est du tout bon, de la bonne SF.

Enfin parlons des phases d'actions qui sont très intenses, il faut alterner entre ses pouvoirs et tirer tout en profitant du décor, bref Max Payne n'est pas loin. Le seul défaut et que c'est parfois un peu confus mais il est minime par rapport au plaisir procurer par la manipulation du temps.

En bref, j'ai beaucoup hésiter avant de me lancer dans Quantum Break et je ne regrette rien. Je vais d'ailleurs rententer l'aventure pour voir l'autre alternative.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Quantum Break

linkarthas
Moyen (XB1)
linkarthas
7
tous les tests