FIFA 14 sur Xbox One, le test de mr_s.crow

Publiez votre test
Signaler
mr_s.crow
7
mr_s.crow XB1

toujours les mêmes défauts

Alors oui le jeu est beau, les stades sont magnifiques, le public n'est pas en carton, les animations son superbe,... Mais ce jeu possède les mêmes tares que les opus précèdent dont certain sont présent depuis le début de la génération précèdente de consoles:

- Arbitre totalement nul (les obstructions ne sont jamais sifflées) qui en plus parfois craque complètement et va se mettre a siffler 3 ou 4 pénalty d'affilé contre vous alors qu'il n'y a absolument rien(sur une centaine de match j'ai eu ce bug 3 ou 4 fois)

- Si on souhaite faire une passe en profondeur mais qu'un autre joueur que le destinataire est hors jeu, la passe se fera 90% du temps au mec hors jeu

- Notre gardien qui contrairement a celui de l'IA ne bloque presque rien et se contente de repousser le ballon

- Nos joueur ont la manie de faire des demi appels (en gros le joueur fait un pseudo appel, il ne se donne pas a fond et il espère qu'on ne lui filera pas le ballon, et donc si on lui fait la passe il perdra le ballon) et  si on ne leur donne pas le ballon  arrêtent de suivre l'action et reste ou ils sont. on se retrouve donc parfois en position de centre mais personne n'est dans la surface (en ultra offensif c'est très chiant)

- En plus des demi appels on a les course d'appel totalement idiote puisque par exemple si on déborde le long de la ligne de touche l'attaquant va faire un appel 1m a coté de nous en direction de cette même ligne de touche alors qu'il a d'autre solution beaucoup plus interessante.

- La vitesse du jeu qui est trop élevé

- Et ce qui pour moi est le gros point noir l'impossibilité de faire des passe sèche. toutes les passes sont molle. pour faire une passe plus forte il faurt maintenir la touche de passe enfoncé (pendant ce labse de temps il faudra faire attention de ne pas perdre le ballon puisque le jeu va a 2000 a l'heure) et elle ne sera qu'un peu plus rapide que la passe classique. De plus le joueur a qui on la destine la laissera passé car il se dira qu'elle n'est pas pour lui.

 

Malgré ces défaut parfois très frustrant on prend quand même pas mal de plaisir sur ce jeu. les contenue et mode de jeu sont nombreux on regrettera simplement l'absence de la ligue des champions et la disparition des creation de coupe. On sent que l'absence d'une autre licence sur next gen n'a pas poussé les développeur a se surpassé mais a simplement nous resservir une énième copie de sont jeu avec quelque amélioration graphique et corrections de bug.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Vos tests de FIFA 14

tous les tests