Orcs Must Die! 2 sur PC, le test de Captain Panda

Publiez votre test
Signaler
Captain Panda
8
Captain Panda PC

Toujours plus!

Si je devais résumé Orc Must Die 2 à un mot, ce serait "plus!".

Cette suite ne va pas chercher à vous surprendre ou à chambouler le système du premier volet. Les mécaniques sont inchangées et on retrouve ses marques au premier clique de souris. Donc ne cherchez pas l'innovation ou une quelconque révolution, il n'y en a pas.

En revanche, les développeurs ont mis un point d'honneur à corriger tous les défauts ou presque de son prédécesseur. Le jeu à été enrichit de deux nouveaux mode de jeu. Le premier étant un mode coopératif permettant de faire l'aventure avec un camarade. Le second, un mode "sans fin", qui lui, va vous permettre de vous mesurer à des vagues d'Orcs déchaînés jusqu'à ce que mort s'en suive.

Soyons clairs, le jeu est vraiment plus appréciable à deux, que tout seul. On peu également rajouter qu'une multitude de nouvelles armes, pièges, niveaux, blagues et Orcs sont venus s'inviter à la fête pour compléter le tableau déjà bien reluisant.

 Qu'on se le dise, Orc Must Die 2 est une excellente suite! On pourra pester sur la durée de vie de la campagne, mais le mode sans fin est là pour prolonger le plaisir. Pour un peu moins de 15€, il serait dommage de passer à côté de ce "tower defense" très accrocheur.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Orcs Must Die! 2

tous les tests