Saints Row IV sur PC, le test de PeIIeteuse

Publiez votre test
Signaler
PeIIeteuse
8
PeIIeteuse PC

I'm gonna kick your as* !

 

Saint row 4 digne suite aux très célèbres Saint Row 1 2 et ... 3. Ce numéro 4 vous emporteras bien loin dans un monde ou les règles de la réalité se brise en changeant quelque ligne de code. Oui vous êtes dans la matrice.

 

Je ne vous spoilerais pas comment vous vous retrouvez dedans, mais sachez que les aliens qui attaquent votre maison blanche (Je dis votre parce que vous êtes accessoirement le président des USA) y sont pour quelque chose.

 

Dans ce SaintRow, pas de chichi, vous allez au fur et à mesure des missions gagner en pouvoir et quand je dis pouvoir je parle pas de pouvoir politique ou d'influence dans la ville, non je parle de POUVOIR comme on en fais plus dans les GTA like depuis au moins .. oh .. depuis Prototype 2 ! (Au moins !)

 

En passant du simple saut de puce géante au pouvoir télékinesique vous en aurez pour votre argent, ou plutôt vos "clusters de données" pour le coup. En parlant pognon, ne vous inquiétez pas pour le frique il rentre très vite et les collectibles pour améliorer vos pouvoir, les clusters, se trouvent très facilement un peu partout, il y en a plus de 2000 en tout (Ramassez les +2000 clusters n'est pas un objectif principal dans le jeu).

 

Grosse surprise qui m'a bien plus sur ce volet, les missions secondaires sont très bien scénarisés ! Même si ça reste du "Va faire ces objectifs secondaires" comme dans le 3, ici on le fait pour quelque chose et on sait pourquoi, niveau histoire, rien à redire, on s'attend pas à mieux on s'attend pas à pire, c'est un jeu défouloir après tout. Vous allez ni pleurer ni avoir envie d'étriper un personnage, par contre vous allez triper sur l'humour du jeu qui est présente dans toutes les missions principales.

 

En bref, un très bon jeu, très bon en solo comme en coop (vous pouvez faire l'intégralité du jeu avec un ami(e)) je vous le recommande même s'il est sortie il y a quand même un peu de temps les dev nous sortes encore des DLC, y a pas si longtemps on a pu profiter du faite de rouler dans la voiture des pierres à feux ou de prendre la place du Père Noël pour distibruer des têtes nucléaires par millier !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Saints Row IV

tous les tests