Deadlight sur PC, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
7
b2zo-almendha PC

Une sombre histoire

Jouabilité : 4/5 : Le Gameplay type 2D est très simple à prendre en main et malgré qu'il y ait beaucoup de possibilités, tout se fait naturellement. Que ce soit les phases de plateformes, de fuites ou de combats, je n'ai jamais ressenti de frustation.

Graphismes : 4/5 : Le mélange entre le gameplay 2D, mais des décors en 3D est très convaincant à mes yeux et l'ambiance proposée est également un gros point fort. Des cinématiques du genre comics, comme c'est la mode en ce moment, sont aussi intégrées à des moments clefs de l'histoire et pour le coup, c'est un choix judicieux.

Ambiance Sonore : 3/5 : Le boulot a bien été fait, mais rien de mémorable que ce soit les bruitages, les voix anglaises et les musiques.

Scénario : 5/5 : Le scénario m'a vraiment scotché. Si la base semble classique puisqu'on assiste à une énième invasion de zombies, plus on avance dans l'histoire, plus la tension monte jusqu'à la révélation finale.

Durée de Vie : 3/5 : 5 heures pour terminer l'aventure. Pour 11.99€ maximum c'est acceptable d'autant plus que l'aventure peut se refaire pour trouver tous les secrets et toutes les pages du journal intime de notre héros.

NOTE FINALE 4/5 : Deadlight sort des sentiers battus en ce qui concerne les jeux sur les zombies. Avec des graphismes très jolis, une ambiance inquiétante et un scénario prenant, il serait dommage de passer à coté de ce soft malgré sa faible dure de vie, seul défaut notoire. Deadlight est un très bon jeu.

+ : le scénario, les décors en 3D, l'ambiance et le gameplay.

- : la durée de vie.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Deadlight

Sithiss
Zombre (X360)
Sithiss
7
tous les tests