Worlds sur PC, le test de jolfo

Publiez votre test
Signaler
jolfo
10
jolfo PC

Un petit tour de Worlds

    J'ai suivi Worlds depuis ses tout débuts sur le siteduzéro, en tant que béta-testeur. À l'époque, il y avait pas mal de bugs, que Mayto à vite corrigés. Déjà, le jeu me plaisait. Ensuite, c'était tout : plus de nouvelles. Cependant, quelques mois plus tard, Mayto indique qu'il souhaite de nouveau des testeurs : je me suis joint aussitôt, et je n'ai aucune honte à le dire, bien fait mon boulôt. J'ai tester longtemps les moindres recoin du jeu, j'ai trouver les moindres bugs, et pour me récompenser, j'ai eu le droit à la version complète. Depuis, je continue de chercher les bugs, non parce que je m'y sent obligé, mais parce que j'aime ce jeu, j'ai envie de le voir grandir.

    Le gameplay bien pensé; les graphismes, un peu cartoon mais pas trop; des équipements inédits; des mondes nouveaux; des mission annexe qui complète les principales; et un scénario super : je n'ai rien à rajouté.

    On peut observer quelques bugs au niveau des sauts, mais ils seront très vite corriger, et au moment où j'écrit ces lignes, ils le sont peut être déjà. En effet, le jeu possède un système de mise à jours qui rajoute du contenue au fil des mois...

Si je n'avais qu'un mot à dire, il serait : époustouflant. Moi, j'ai été séduit.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Worlds

tous les tests