Heavenly Sword sur PlayStation 3, le test de kitano94160

Publiez votre test
Signaler
kitano94160
8
kitano94160 PS3

Un jeu imcompris...

Parfois il y a des échecs que je ne comprends pas !
Ce jeu est une tuerie, une œuvre d'art !!

Les graphismes sont stupéfiants, surtout les expressions et animations faciales, les plus belles et vraies qu'il m'a été permis de voir dans ma vie de joueur ! Les personnages sont charismatiques et stylés, et le level design à tomber ( j'aurais préféré quand même une caméra libre mais c'est un détail )L'histoire est passionnante, les scènes d'action magnifiquement chorégraphiées et le jeu d'acteurs impressionnant.La musique très orientale nous plonge au plus profond de cette ambiance envoutante...

Le Gameplay avait été massacré pour la plupart, je pense que beaucoup n'ont pas saisi ses subtilité : certes on ne peut sauter, c'est frustrant au début, mais on oubli vite ce détail; les combos de base sont simple à sortir, mais plus on gagne de coups et plus l'on constate que les nouvelles attaques sont très technique et dieu que c'est bon ! 
Les phases de shoot sont terribles, le sixaxis a été cette fois ci parfaitement exploité, c'est un régale de diriger son boulet de canon en caméra embarquée et de voir exploser des centaines de soldats ! Car c'est cela qui m'a également marqué dans ce jeu, le nombre de protagoniste à l'écran, sidérant ! La difficulté est elle aussi au rendez vous avec un dernier boss qui vous fera perdre la tête ( j'ai mis 2h30 à le battre ce sale c#! )

Non vraiment, à part une durée de vie faiblarde de 6/8 heures, et quelques baisses de framerate, ne passez pas à côté de ce CHEF D'ŒUVRE, surtout pour une dizaine de d'euros !!!!!!

Et pitié Sony rendez les droits à NINJA THEORY que l'on est un jour une suite !!!!!!! PLEASE !!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Vos tests de Heavenly Sword

tous les tests