Orcs Must Die! sur PC, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
7
b2zo-almendha PC

Des milliers d'orcs à tuer !

Jouabilité : 4/5 : Le gameplay ne pose aucun problème. Que ce soit les phases de combats ou de pose des pièges tout se fait naturellement et facilement. Combattre les vagues d'orc, grâce à de nombreuses armes, et un vrai régal et voir ces bêtes féroces se faire découper par les nombreux pièges disponibles est jouissif.

Graphismes : 3/5 : L'univers est coloré ce qui contraste avec la violence des situations qui ne dégoutent jamais puisque le rendu cartoon fait passer le tout sans soucis. Techniquement c'est prore, rien à dire de particuliers.

Ambiance Sonore : 4/5 : Les bruitages sont convaincants, les musiques, bien que répétitives, se laissent écouter avec plaisir et les voix françaises sont de bonnes facture.

Scénario : 2/5 : Le scénario n'est qu'un prétexte à tuer des milliers d'orcs, il n'y a donc rien de particulier à dire tant ce coté est peu développé.

Durée de Vie : 4/5 : 6 ou 7 heures seront nécessaires pour boucler l'aventure. Avec 3 niveaux de difficultés, tous les publics trouveront du plaisir. Pour le prix de 9.99€, la durée de vie est très satisfaisante.

NOTE FINALE 4/5 : Orcs Must Die est un tower defense qui plaira à tous les publics et qui propose de nombreux pièges et un gameplay efficace. La durée de vie, pour le prix, est en plus très satisfaisante. Aucun défaut majeur n'est à noter. Bref, n'hésitez pas, procurez-vous ce titre accrocheur.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Orcs Must Die!

tous les tests