Dishonored sur PlayStation 3, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
8
b2zo-almendha PS3

Un jeu phare

Jouabilité : 4/5 : La jouabilité est très bonne malgré les nombreuses possibilités de gameplay. La vue FPS ne m'a pas aidé dans les situations d'urgence, mais le tout est très agréable à prendre en main. Diriger Corvo est souvent un vrai plaisir que ce soit en la jouant bourrin ou au contraire furtif, même si le coté infiltration prend le pas sur l'action.

Graphismes : 4/5 : Techniquement le titre est juste correct, mais la direction artistique est vraiment bonne, tout comme le design général tendant vers le cartoon (surtout pour les personnages) et donnant un cachet particulier et réussi au soft. Le level design est également bien pensé pour que le joueur est toujours plusieurs solutions devant lui.

Ambiance Sonore : 5/5 : Les musiques sont discrètes, mais collent parfaitement à l'univers, tandis que les bruitages sont convaicants et les voix françaises de hautes volées. Un pur régal sur ce point.

Scénario : 3/5 : Le scénario ne brille pas par son originalité, mais son traitement m'a permis de rester impliqué jusqu'au bout de l'aventure, notament grâce à un retournement de situation vers le milieu de la quête.

Durée de Vie : 4/5 : L'aventure proposée se termine entre 10 et 15 heures suivant votre rythme. Par ailleurs, il est possible de recommencer les missions afin de collecter les objets non récupérés lors du premier run ou pour tenter une approche différente.

NOTE FINALE 4/5 : Dishonored est un jeu de qualité. Son univers, sa bande son et son gameplay m'ont permis d'accrocher rapidement. Attention cependant à la technique juste correct et à un scénario un poil convenu. Au final, Dishonored est un très bon jeu que je recommande sans hésitations.

+ : un univers riche, une bande son de qualité et un gameplay permettant de choisir entre action et infiltration

- : une technique moyenne, un scénario banal et une vue FPS pas adaptée à certaines situations.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Dishonored

tous les tests