Dishonored sur Xbox 360, le test de MetalMaster666

Publiez votre test
Signaler
MetalMaster666
9
MetalMaster666 X360

Test de Dishonored

Je suis Corvo Attano, ancien Protecteur de l'Impératrice Elizabeth. Je fus accusé de son meurtre et de l'enlèvement de sa fille Emily. Emprisonné, torturé et prêt à être exécuté, je n'avais plus aucun espoir. Cependant, une aide providentielle me permit de m'évader de mon cachot. Je suis donc rentré à Dunwall afin de préparer ma vengeance.

Dunwall est ma ville mais elle a bien changé depuis la mort de l'Impératrice. Elle ressemble de plus en plus au Londres des années 50 dévasté par une épidémie de peste. Oui, certains immeubles peuvent paraître un peut trop cubiques mais les possibilités de déplacement s'en retrouvent décupler.
L'ambiance qui se dégage est froide et terne. On sent que la ville se meurt. Ce fait est accentué par tous les gardes présents à ma recherche.
Seul le monde de l'Outsider diffère de cette noirceur. Cet homme m'observe mais j'ai du mal à comprendre ces intentions. Veut-il m'aider ou me détruire ? Une chose est sûre, c'est grâce à lui que je possède mes pouvoirs. Ma quête est de ce fait enrichie.

Parlons en de ma quête justement. On a tué l'Impératrice pour prendre sa place. On a voulu m'accuser de ce crime et je suis prêt à tout pour retrouver les coupables. Vraiment prêt à tout ? Je me pose la question. Dois-je devenir comme eux, un assassin sanguinaire prêt à tuer n'importe qui pour réussir mon projet ? Ou au contraire, faire en sorte d'épargner le plus grand nombre même mes cibles pour que le calme revienne à Dunwall ?
Ces choix seront capitaux dans ma quête de réponses car plus je serai sauvage et plus mes cibles seront protégées et difficiles à atteindre. Ce sera alors uns spirale infernal. A moi de faire les bons choix...

Pour cela, j'ai toute une panoplie d'armes et de pouvoirs achetables grâce aux objets que je peux voler et aux runes que je peux trouver.
Me déplacer de toit en toit, nager, être furtif, tout cela m'est aisé et instinctif, j'ai été formé pour cela. De plus, le masque créé par un de mes alliés me permet de zoomer à ma convenance et d'être le plus discret possible. Presque tous les endroits me sont accessibles, à moi d'en faire bon usage.
Etre discret ou direct, je dois décider et en assumer les conséquences.

Je suis Corvo Attano. J'étais le Protecteur de l'Impératrice aujourd'hui décédée. J'ai une vengeance à accomplir et quelque soit mes actes, ils changeront à jamais la face de cette ville. Je dois les assumer sans avoir de regrets.

Et vous, que feriez-vous à ma place ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Dishonored

tous les tests