Eternal Sonata sur Xbox 360, le test de Ikebukuro

Publiez votre test
Signaler
Ikebukuro
2
Ikebukuro X360

Un effroyable gâchis!

Une énorme déception!

J'ai été bloqué dans un satané fort, celui de Fermata, sans aucun plan, sans aucune indication, rien de rien, il fallait que tu te démerdes comme un idiot! Sympa les développeurs! J'ai galéré pendant au moins deux heures avant d'abandonner...

Je déconseille fortement ce jeu :
- des cinématiques à n'en plus finir
- des temps de chargement et de sauvegarde interminables
- aucun plan, pas de carte, et si t'es perdu c'est tant pis pour toi!
- l'aire de combat "bénéficie" d'une caméra merdique au possible : parfois on ne sait même pas où chercher les ennemis et tu perds ton tour à essayer des trouver!!!!!!
- aucune info sur les ennemis, notamment leurs points de vie donc impossible de mettre au point une stratégie
- ennemis dont la force est très vite disproportionnée, sans commune mesure avec la puissance de vos personnages donc vous êtes obligé de fuir pour éviter le Game Over! Sympa pour un RPG puisqu'un des plaisirs est justement dans les combats!

- les points positifs : sans poids devant ses horribles défauts, si ce n'est l'aspect cell shading, du meilleur effet, et qui nous fait encore plus pleurer devant cet immense raté  


Mon seul moment de plaisir : le moment où j'ai arrêté les dégats en décidant de stopper là la torture!

C'est violent comme critique mais le studio a fait une grosse bouse, a gâché un super matériel d'origine (un RPG sur Chopin, il fallait oser),  par une réalisation en dessous de tout et un gameplay polluer par trop de bugs!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Vos tests de Eternal Sonata

tous les tests