La Légende de Thor sur Megadrive, le test de eljemboy92

Publiez votre test
Signaler
eljemboy92
9
eljemboy92 Megadrive

Thor,c'est plus fort que toi !!

La Légende de THOR, ce jeu qui m'a fait découvrir le genre RPG, et qui me l'a fait aimer, à une époque où la guerre SEGA vs NINTENDO faisait rage. Dans les cours de récré, ou les possesseurs de SUPER NINTENDO se la racontaient avec The Legend of Zelda : A Link to the Pas, Nous les pros SEGA, nous n'avions rien derrière pour répondre...

Le temps fait bien les choses paraît-il. Prouvé en 1995 avec la sortie de la Légende de Thor...AIE AIE AIE !!! La bombe est lâchée, une tuerie, les couleurs, l'ambiance, l'aventure, le gameplay...enfin tout quoi sérieux !!!^^ Enfin un jeu qui est digne de la MEGADRIVE, pour moi une petite claque graphique, Ali m'a fait passer de trés bonnes heures, la difficulté est elle aussi assez raisonnable (J'étais un gosse de 8 ans à l'époque!!)

Pour vous dire que depuis je n'ai presque plus jamais rejoué à ce type de jeux, à part les Zelda bien sûr, mais à vous, Amis qui avez une SUPER NINTENDO ou une MEGADRIVE, je vous le recommande très très chaudement. Si vous avez fini Zelda Snes, foncez l'essayer!

Certes 95 c'était un peu tard d'un point de vue technologique (arrivée de la PLAYSTATION 1) mais je pouvais enfin avoir moi aussi mon jeu d'aventures, qui allait rendre jaloux mes potes de l'école!!! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de La Légende de Thor

tous les tests