The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U, le test de PK972

Publiez votre test
Signaler
PK972
10
PK972 WiiU

Le changemant qu'on attendait ?

Conditions de jeu :                                 

Console : WiiU

Manette: classique (gamepad)

Heures de jeu: environ  50

Aventure:  non terminés (proche de la fin mais continuant  d'explorer)

Je vais commencer par nommer  le plus gros  point noir à mon goût :

Les graphismes : vraiment déplorable  et pas digne d'un jeu de 2017 ( surtout pas avec la claque  graphique de "Horizon Zero dawn"). J'ai  été témoins de gros "lag" en pleine partie surtout dans le château d'hyrule et pendant les combats. 

Les musiques : un sujet qui abeaucoup fais parler de lui  car "pas assez présente, mais je les trouves parfaitement adaptés et renforçant l'immersion de part son tont légers . Présente dans les moments important et géniale à mon goût. 

L'open world : géant et incroyable. Magnifique et variés renfermant un véritable écosystème . Entre la neige,  le désert,  la plaine et le volcan nous sommes servis. 

Et, enfin, le plus important :

L'histoire: remplie d'émotion. Elle a le mérite de nous tenir en a laine de par son intrigue.Des personages beaucoup plus expressif qu' avant .

Conclusion : Alors, oui, le jeu n'est pas finis techniquement mais nous offre beaucoup. Des nouvelles mécanique  (cuisine, amélioration d'armure, ect.) , un monde gigantesque, un vrais défie en terme de difficultés et une sensation de progression et d'exploration  constante.        Pour moi, ce Zelda à suivre révolutionner sa saga et est enfin le virage pour la saga qu'on attendait depuis longtemps et ses nombreuses qualités me fond oubliés ses défaus .Pour moi il mérite parfaitement ma note. Je vous le conseille. Il vas marquer toute une génération et seras une référence pour l' avenir .

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

tous les tests