Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi sur PlayStation 3, le test de Kughar

Publiez votre test
Signaler
Kughar
4
Kughar PS3

A quand un bon jeu Dragon ball sur console HD ?

Cette année spike décide de nous pondre une nouvelle représentation vidéo ludique de l'univers dragon ball .
Pour commencer , le gameplay :
Assez répétitif , il se base sur un système de "pierre/feuille/ciseaux" , il nous laisse , à mon goût , un peu à l'écart du combat nous laissant sur en spectateur , mais néanmoins avec quelques heures de jeu on commence à adopter des tactiques qui permettent de prendre l'avantage sans compter sur la chance .

Ensuite , le graphisme :

Les personnages sont assez bien modélisés , les décors sont un peu fade mais sont magnifiquement réalisés , surtout qu'il est destructible ce qui rend la fin d'un combat avec un terrain complètement dévasté .

Passons à la durée de vie :

Le jeu est assez long , le mode histoire se boucle rapidement mais le nouveau mode avatar qui permet de créer son propre sayan et de le faire évoluer en combattant augmente le temps de jeu , après il y à le mode combat , championnat du monde qui pour moi sont un peu là pour remplir le jeu , en parlant de ça un chose décevante c'est que le jeu de comporte que 41 personnages + 3 créations , c'est très peu , il manque quelques persos important (Trunk enfant , goten ...) , il faut espérer des DLC .

La bande-son :

Elle est quasiment comme tout les DBZ précédent , les voix japonaises , la musique de l'animé et des bruitages moyen .

En conclusion, il est un peu fade mais la personnalisation apporte beaucoup à ce nouvel opus , les graphismes sont beaux , le gameplay est moyen et ne plaît pas à tout le monde . Un jeu à prendre si vous êtes fan de la série et que vous voulez voir des combats digne de l'animé et très dynamiques !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

tous les tests