Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
10
b2zo-almendha PS3

Toujours aussi bon

Jouabilité : 4/5 : La maniabilité est toujours aussi intuitive. Les phases de plateforme et de grimpette sont un vrai régal tout comme les combats faciles à prendre en main. Seuls le lock capricieux empêche de prendre son pied à 100%

Graphismes : 5/5 : La ville de Constantinople et ses alentours sont magnifiques, tout comme l'ambiance qui se dégage de cette cité ainsi que la modélisation des personnages. La profondeur de champ et de plus fascinante, c'est un réél plaisir que d'arpenter les rues de cette ville.

Ambiance Sonore : 5/5 : Les voix françaises sont très convaincantes, les bruitages de qualité et les musiques collent parfaitement au contexte historique.

Scénario : 4/5 : Suivre le conflit entre les Ottomans et les Byzantins pour le pouvoir de Constantinople et un vrai plaisir et connaître les liens entre Altaïr et Ezio est également agréable.

Durée de Vie : 4/5 : La durée de vie est plus courte que les deux précédents épisodes et il y a un peu moins de contenus secondaires, mais cela représente tout de même entre 10 et 15 heures de jeu. Le multijoueurs est toujours présent et aussi efficace.

NOTE FINALE 5/5 : Même si la durée de vie est moins longue que ses prédécesseurs, Assassin's Creed Revelations garde toujours un charme unique et le plaisir de diriger Ezio (parfois Altaïr) reste intacte. Finalement ce n'est pas l'épisode de trop puisqu'il cloture de belle manière cette trilogie.

+ : le gameplay, la bande son, les graphismes et Constantinople

- : la durée de vie, le lock capricieux

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Assassin's Creed : Revelations

tous les tests