Queen's Gate : Spiral Chaos sur PSP, le test de Zakuro

Publiez votre test
Signaler
Zakuro
8
Zakuro PSP

R.P.G. ou Ecchis tel est la question ...

Ce jeu n'as à proprement parler pas de mystère, ont passe sont temps à ce battre et à remplir des niveaux, sans vraiment chercher des énigmes ou encore à ce creuser la tête. Pire encore le seul et unique garçon du groupe n'as aucuns pouvoirs et doit en permanence être protégé, est-ce du sexisme ???. 

Par contre pour les filles attention les mirettes, nous avons droits à des scènes pour chaque attaques, un petit indicateur en bas à droite nous dit ce que l'ont détruits, soit la tête, les bras, ETC. et idem pour les ennemies filles chacunes d'entre elles est fourni avec ses attaques et son effeuillage.

Les programmeurs se sont déchainer pour rendre le graphisme joli et il faut avouer que ce jeu à une excellente duré de vie, de plus il est agrémenter d'un petit contenus spécial qui permet de voir soit des petites scènes avec les héroïnes court vétues, soit des images. Malgré un système un peu répétitif et un ennuis à devoir booster  en permanence ses niveaux il faut avouer que l'ont passe tout de même un agréable moment. Le point fort est que même si le jeu est finit il n'est pas complet et ont doit prendre plusieurs route pour le finir en totalité. Ce jeu est réservé surtout à ceux qui sont des hard core gamers.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Vos tests de Queen's Gate : Spiral Chaos

tous les tests